200 jeunes volontaires mobilisés contre la COVID-19 sur l’ensemble des régions du Mali

Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, le ministère de la Jeunesse et des Sports à travers le Centre National de Promotion du Volontariat (CNPV) lance une campagne de 200 volontaires pour sensibiliser et communiquer sur le changement de comportement face à la pandémie. Ces 200 jeunes volontaires seront repartis sur l’ensemble des régions du Mali.

À travers un courrier adressé au ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag ATTAHER, le ministère de la Santé et du Développement Social a donné son accord pour la mise en œuvre dudit projet. Le département de la santé rassure ainsi sa disponibilité à accompagner les jeunes volontaires.

Ceci étant, les jeunes volontaires travailleront en étroite collaboration avec les services déconcentrés du département de la santé sur la prévention et la lutte contre la COVID-19.

Pour rappel, c’est lors de la célébration de la Journée Internationale des Volontaires au Mali, le 4 décembre passé que le ministre Mossa Ag ATTAHER a pris l’engagement de mobiliser 200 jeunes volontaires pour renforcer le dispositif de lutte contre la COVID-19.

Cette contribution de 200 volontaires participe de la volonté du Département de la Jeunesse et des Sports de jouer pleinement sa partition dans la lutte implacable que le Gouvernement, à travers le Département de la Santé et du Développement Social, a engagé contre le coronavirus dans notre pays.

C.COM / MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*