Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

26 mars 1991 – 26 mars 2023 : Le Président de la transition rend hommage aux martyrs

Place des martyrs ce 26 MARS 2023 le Colonel Assimi GOÏTA Président de la Transition a déposé une gerbe de fleurs au monument dédié aux martyrs de la démocratie.

Au delà de la symbolique traditionnelle le Président de la Transition place ce 32e Anniversaire sous le signe de la Refondation.

Le Colonel rappelle la promulgation de la loi électorale, l installation de l’Autorité Indépendante de Gestion des Elections (AIGE) la présentation du projet de constitution aux leaders acteurs et légitimités….Il appartient maintenant aux citoyens de donner une nouvelle orientation positive à notre démocratie à travers le référendum qui sera organisé très prochainement a souligné le Président de la Transition.

Le Colonel Assimi Goïta avait à ses côtés le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, le Président du CNT le Colonel Malick DIAW et plusieurs autres personnalités.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page