3e édition du FEMINIA: la promotion de l’Entrepreneuriat Féminin au Mali

Le ministre de l’entreprenariat national, de l’emploi et de la formation professionnelle, M. Bakary Doumbia, a procédé ce jeudi matin 25 novembre 2021 au lancement de la troisième édition du Salon de l’Entrepreneuriat Féminin de Bamako au CICB.

Il avait à ses côtés les membres de son cabinet, l’Ambassadeur de l’Italie, le représentant de l’Union européenne au Mali, la marraine du salon de l’Entrepreneuriat féminin et d’autres personnalités.

Pour le Ministre Doumbia, ce salon est un des moyens d’émancipation économique et un levier pour le développement, la croissance, l’innovation entreprenariat par les femmes. Le ministre a également visité les stands dédiés entièrement au savoir-faire féminin axé sur les produits locaux maliens.

Le thème retenu pour cette Édition 2021-2022 du salon est « Entrepreneuriat Féminin au Mali : quels moyens pour favoriser l’accès au financement?»

Il est à noter que le salon se poursuivra jusqu’au 28 novembre 2021 avec des expositions, des conférences, des succestories, des rencontres d’affaires et tant d’autres actions pour promouvoir l’entreprenariat féminin au Mali

Ministère De L’Emploi Et De La Formation Professionnelle Du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*