Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Mali : Les femmes veuves de militaires et paramilitaires à la Primature

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga a reçu le mardi 23 mai 2023, une délégation de la Fédération des Veuves de Militaires et Paramilitaires du Mali, conduite par sa Présidente, Mme Keïta Djénéba Keïta.

À l’entame de son propos, la Présidente a affirmé le soutien de la Fédération aux Autorités de la Transition. « Nous sommes avec vous et nous demandons à tous de soutenir la transition» , a-t-elle martelé.

Elle a ensuite fait le point des activités de la Fédération, notamment de la visite effectuée au Burkina Faso où elles ont été reçues par le Premier ministre auquel elles ont transmis un message de fraternité et d’unité et annoncé qu’elles se rendront bientôt en Guinée avec le même message.

Le Chef du Gouvernement a remercié ses hôtes pour leur soutien à la Transition. Il a rendu un hommage appuyé aux militaires et paramilitaires du Mali qui selon lui, nous ont rendu notre honneur et notre fierté, et grâce à qui, tous les Africains nous regardent et sont fiers de nous aujourd’hui.

Le Premier ministre a félicité les membres de la Fédération des veuves de militaires et paramilitaires pour toutes les actions qu’elles ont entreprises pour porter la voix de la Transition aussi bien au Mali que dans la sous-région.

« Le Mali vous regarde, votre réussite sera la réussite du Mali. Je vous encourage à continuer. Bravo à vous, bravo à vos hommes. On ne les oubliera jamais », a conclu le Chef du Gouvernement.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page