8 mars au Mali : Mme Bouaré Bintou Founé Samaké au chevet des femmes victimes de la fistule

La ministre de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Mme Bouaré Bintou Founé Samaké, a remis 500 000 F CFA et des masques aux femmes victimes de la fistule. C’était dans le cadre du lancement officiel des activités de l’ONG LEAD-F. La cérémonie s’est déroulée le jeudi 11 mars 2021 au Centre OASIS dans l’enceinte de l’hôpital Point G.

La marraine de l’évènement Mme Bouaré Bintou Founé Samaké avait à ses côtés son homologue de la santé et du développement social, et la représentante du représentant résident de l’UNFPA-Mali, Caroline Muller, de la présidente de l’ONG Lead-F, Mme Hadidaitou Sangho et du Directeur général de l’Hôpital du Point G, Pr. Hillo Diallo.

Lors de cette cérémonie, l’UNFPA a aussi a offert aux femmes victimes de fistules un don composé de 80 Kits de dignité.

Les ministres de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Mme Bouaré Bontou Founè Samaké, et de la Santé et du développement social, Dr. Fanta Siby, ont fait parler leurs cœurs, manifesté leur solidarité envers les femmes fistuleuses en remettant à chacune, 500.000 Fcfa, gestes fortement salués et appréciés par l’assistance, notamment les femmes fistuleuses.

Ministère de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*