Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Abandon du camp de Kidal : “YEREWOLO condamne avec véhémence cette attitude de la MINUSMA”

COMMUNIQUE N°023/2023/YDR

Yèrèwolo Debout sur les Remparts a appris sans surprise à travers les réseaux sociaux l’abandon par la MINUSMA de son emprise de Kidal aux mains des terroristes avant la date convenue selon le plan de retrait établi de commun accord.

YEREWOLO condamne avec véhémence cette attitude de la MINUSMA et prend à témoin l’opinion nationale et internationale de cette violation flagrante des dispositions de la résolution 2690 du Conseil de Sécurité des Nations Unies par les officiels français de la MINUSMA basés à Kidal.

YEREWOLO rappelle la communauté internationale que ce non-respect du plan de retrait et des dispositions de la résolution 2690 confirme le plan machiavélique de déstabilisation du Mali toujours en vigueur.

En conséquence, YEREWOLO appelle l’ensemble du peuple malien, les forces révolutionnaires et les forces du changement à l’organisation d’une conférence de presse pour une déclaration commune adressée au Secrétaire Général et au Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Enfin, YEREWOLO réaffirme son soutien sans réserve aux forces de défense et de sécurité victimes de la pieuvre des forces obscurantistes.​​​

Bamako, le 02 Novembre 2023

Le Chef du Département Communication

Drissa MEMINTA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page