Adama Niane « n’a en aucun cas giflé Abdou Diaby » (Fousseyni Diawara)

L’exclusion le 27 juin d’Adama Niane de la sélection malienne à la CAN Égypte n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Sanctionné pour avoir giflé le capitaine Abdou Diaby, selon les médias, l’intéressé dément. Ses propos se confirment.

Fousseyni Diawara, l’ancien aigle et actuel membre de l’encadrement de l’équipe malienne, a confirmé le 29 juin l’exclusion d’Adama Niane mais rejette la théorie du gifle.

« Je tiens à contester fermement l’information parue il y a 2 jours. Adama Niane a bien été exclu du groupe mais il n’a en aucun cas giflé le capitaine Abdou Diaby », a-t-il twitté.

Adama Niane l’a toujours clamé, il n’a jamais porté la main sur le capitaine des aigles du Mali. L’origine de son exclusion serait juste due à une dispute avec Diaby au sujet d’une histoire de coiffure. Le joueur se dit « déçu » de son exclusion de la CAN.

« Je suis très déçu d’être exclu du groupe après ma dispute avec le capitaine, chose qui peut arriver dans tout groupe qui vit ensemble des semaines durant (sans en arriver aux mains comme ça à pu être relié par la presse). C’est avec humilité que j’accepte la décision du coach et je présente mes excuses au capitaine, au coach, aux joueurs et aussi à tous les maliens. Je souhaite bonne chance à mes frères pour le reste de la compétition et je serai comme tous maliens aujourd’hui un supporteur de plus », a-t-il confié.

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.