Adama Niane perd sa maman : Son club lui rend un vibrant hommage

Tristesse nouvelle ! L’attaquant malien Adama Niane a perdu sa maman, Madame Mari Bocoum, ce jeudi. Plongé en deuil comme tous les fans, amis, et collègues du buteur malien, son club a tenu à lui rendre un poignant hommage.

Triste journée pour Adama Niane. L’ancien attaquant des Aigles vient de perdre sa maman. c’est ce qu’ a annoncé son club, Sochaux, ce jeudi 26 août dans un communiqué sur son site internet en lui présentant ses condoléances.

« Le FC Sochaux-Montbéliard a appris avec une grande tristesse la disparition de la maman d’Adama Niane.  

Le Club présente à son joueur, qui est parti rejoindre les siens, ses plus sincères condoléances en ces heures difficiles. Une minute de silence sera respectée par le Stade Bonal en mémoire de Madame Mari Bocoum avant le match de ce samedi, au cours duquel les joueurs sochaliens porteront un brassard noir« .

Son entraineur Samuel Laurent lui a aussi laissé quelques mots très touchants qu’on vous laisse découvrir.

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Madame Mari Bocoum, la mère de notre joueur et de mon ami Adama Niane.

On dit souvent que les hommes sont à l’image de leur parents et de l’éducation qu’ils reçoivent. A ce titre, et au vu des formidables qualités humaines d’Adama, Madame Bocoum était une personne extraordinaire que je regrette de ne pas avoir connu.

Comme le dit son fils, la mort n’arrête pas l’amour. Depuis le Panthéon des Belles Personnes elle est, j’en suis sur, particulièrement fière et heureuse de celui que tu es devenu. Un Père de famille, un ami fidèle, enjoué et apprécié de tous, mais également un grand footballeur.

Toute ton équipe se joint à ma tristesse pour t’accompagner dans cette épreuve terrible et supporter avec toi un petit peu de la douleur qui est la tienne.

Avec toute mon amitié et celles de tes camarades sochaliens. »

Paix à son âme !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*