Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

AES : Les derniers soldats français quittent le Niger

En ce 22 décembre 2023, une nouvelle ère s’ouvre pour notre nation. Après une décennie de partenariat militaire, la France achève le rapatriement de ses troupes déployées sur notre territoire dans le cadre de l’opération Barkhane.

C’est avec fierté que nous célébrons notre appartenance à une grande nation, imprégnée d’une histoire riche et d’une diversité qui fait notre force.

Le Niger se tient debout, et la sécurité de notre patrie ne dépendra plus d’une présence étrangère. Nous sommes déterminés à relever les défis qui se présentent à nous, en consolidant nos capacités militaires et stratégiques nationales.

L’Alliance des États du Sahel, qui nous unit à nos voisins maliens et burkinabè, constitue un cadre privilégié pour coordonner nos efforts de défense dans la région. Ensemble, nous renforçons notre unité et notre résilience, car dans l’union, nous trouvons notre plus grande force.

CNSP

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page