Affaire Mamacita: Oumou Sangaré crée la polémique en demandant pardon pour Sidiki Diabaté

Oumou Sangaré suscite la controverse. Elle a plaidé mardi soir en faveur de Sidiki Diabaté afin qu’il bénéficie du pardon. Le jeune est accusé d’avoir séquestré et battu son ex copine Mariam Sow alias Mamacita.

Alors que l’enquête des présumées violences de Sidiki Diabaté sur la jeune femme continue son cours, le prince de la Kora reçoit des soutiens dans le milieu du Show-business. Dans la soirée du 22 septembre, Oumou Sangaré a exprimé sa joie et sa tristesse dans cette affaire qui implique celui qu’elle considère comme son fils.

Elle s’estime « heureuse » de la prise de conscience collective pour la cause des femmes mais en même temps « triste » que ce soit Sidiki Diabaté le présumé auteur des actes ignobles qu’elle a toujours dénoncé.

Cependant, plaide-t-elle, « tout humain peut se tromper. Même Dieu à qui nous appartenons pardonne quand nous commettons des péchés mortels. Je me mets à genoux, les deux mains derrière le dos, pour demander pardon à toutes les femmes du Mali. Pardonnez à mon enfant ».

Une position très mal appréciée qui a obligé Oumou Sangaré à se justifier quelques heures plus tard. « Les violences faites aux femmes n’ont pas leur place chez nous ni ailleurs d’ailleurs et je ne cautionnerai en aucun cas de tels actes peu importe qui les commet », a-t-elle indiqué.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*