Non classé

Afrobasket U18 masculin: Sacrés Champions, les Aiglons dédient leur coupe à ATT

Incroyable! Les Aiglons, vaincus tout au long de la phase de groupe de l’afrobasket U18 2020, ont finalement remporté le sacre contre le Sénégal ce mercredi (80-82). Une coupe dédiée à la mémoire du président ATT décédé en novembre dernier.

Ils l’ont fait! Les Aiglons sont champions d’Afrique de leur catégorie en basketball.

Aprés une série de contre performance en phase de groupe, les Maliens, champions continental en titre, ont rétrouvé leur sensation au bon moment du tournoi.

Tombeurs de l’Égypte en demi finale, les Aiglons ont enchaîné avec une nouvelle victoire spectaculaire (80-82) ce mercredi en finale de l’afrobasket contre le Sénégal.

Mais les Aiglons ont encore fait mieux en dediant ce sacre au président ATT décédé le 10 novembre dernier.

En effet, les maliens se sont affichés avec un banderole contenant la photo du “père de la démocratie” de notre pays floqué de la phase “ATT, le basket ne t’oubliera pas”.

Ce n’est pas tout, le Mali est aussi qualifié pour le mondial U19 2021 avec le Sénégal pour y représenter l’Afrique.

Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram
🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page