Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Algérie : Le Chef d’Etat-major Général des Armées du Mali à la réunion du CEMOC

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra, accompagné du Sous Chef d’Etat-Major chargé des renseignements, le Colonel major Mahamadou Traoré et du Sous Chef d’Etat-Major chargé du contrôle opérationnel, le Colonel major Mahamadou Coulibaly, a pris part, du 27 au 29 Novembre 2023, aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des Chefs d’État-major des pays membres du CEMOC, regroupant l’Algérie, le Mali, la Mauritanie et le Niger.

Les travaux ont été sanctionnés par la validation du projet de règlement intérieur du CEMOC, la signature des procès-verbaux et la cérémonie de passation de la Présidence à la partie Algérienne par la partie Nigérienne.

Auparavant, une réunion entre des différentes délégations y compris le Commandant du CEMOC a examiné la situation sécuritaire dans la zone. A l’issue de la réunion, la recommandation majeure a été le renforcement de la coopération et la coordination des actions pour une meilleure efficacité du CEMOC.

La visite s’est déroulée dans une atmosphère emprunt de convivialité et de fraternité.

LA REDACTION

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page