Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Amical : La compo officielle du Mali pour “dé-mo-lir” la Côte d’Ivoire

Les Aigles du Mali affrontent les éléphants de la Côte d’Ivoire dans quelques instants (19h00) en amical. Voici les onze (11) Aigles qui vont débuter le match.

Le derby ouest africain tant attendu, entre ivoiriens et maliens, s’apprête à être lancer pour le plus grand plaisir des 60 000 supporters qui ont pris d’assaut le stade Alassane Dramane Ouattara ce mardi..

Pour ce match amical qui promet des très belles sensations, le sélectionneur des Aigles, Eric Chelle, a sorti un onze qui fait très peur sur le papier. Puisque; Yves Bissouma, l’homme en forme des Aigles, est titulaire aux côtés d’un Kamory Doumbia qui se métamorphose à chaque fois qu’il porte les couleurs de son pays.

Cheick Doucouré, le moteur de Crystal Palace, jouera en milieu défensif derrière l’infatigable Mohamed Camara, qui se chargera des transmissions et de casser les lignes ivoiriennes.

En attaque, Sékou Koita est préféré à Néné Dorgeles, qui a été phénoménal contre le soudan du sud il y’a quelques jours, pour accompagner Ibrahima Koné. 

Auteur d’un match convaincant contre le soudan, Sikou Niakaté aussi enchaine dans l’axe de la défense aux cotés de Kiki Kouyaté pendant que Hamari et Danté occupent les cotés.

La compo du Mali : Djigui Diarra, Amadou Danté, Sikou Niakaté, Kiki Kouyaté, Hamari Traoré – Cheick Doucouré, Mohamed Camara, Yves Bissouma, Kamory Doumbia – Sekou Koïta, Ibrahima Koné.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page