Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Antenne OCS de Sikasso: L’Etau se resserre autour des dealers

Les hommes du Chef d’Escadron Tourou KANOUTE, Chef d’Antenne Régionale de l’OCS de Sikasso ont effectué double opérations les 17 et 20 mai 2024.

Ce coup de filet d’envergure a eu lieu en plein cœur du marché Médine à Sikasso et sur un site d’orpaillage à Dadjan dans la Commune Rurale de Fourou, cercle de Kadiolo.

Au cours de ces opérations, plusieurs personnes ont été interpellées avec d’énormes produits psychotropes et stupéfiants. L’Etau se resserre désormais autour des dealers depuis l’arrivée du vigoureux Chef d’Escadron Tourou KANOUTE dans la capitale du Kénédougou.

Lisez les faits.

Déroulées en deux temps, ces opérations ont été un franc succès au regard de la moisson. Dans un premier temps, le vendredi 17 mai 2024 après le recoupement et traitement d’une information, le Chef d’Escadron KANOUTE et son équipe se sont rendus au marché de Sikasso à la traque des présumés dealers. Sur place, ils ont repéré un grand magasin de pièces détachées contenant de cinquante-quatre (54) cartons de produits pharmaceutiques contrefaits.

Pendant que les éléments précurseurs rôdent autour dudit dépôt, le propriétaire a été intuitif et a pris la poudre d’escampette. Cependant, il est activement recherché pour lui mettre à la disposition de la justice.

Quant à la seconde opération, qui s’est déroulée le lundi 20 mai 2024 à Dadjan dans la Commune
Rurale de Fourou, cercle de Kadiolo, les limiers du Chef d’Escadron KANOUTE sont allés opérer
sur un site d’orpaillage. Là aussi, la descente a permis d’interpeller quatre personnes suspectes qui
étaient en possession de beaucoup de produits stupéfiants.

Ces produits prohibés sont : 420 boules de Cannabis, 278 sachets de Kusch, 850 comprimes de Tramadol 120 mg, 839 comprimes de Tramadol 225 mg, 346 comprimes de Tramadol 250 mg, 527 comprimes Diazépam et 07 comprimes de Rivotril.

Les suspects interpellés ont été mis à la disposition du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Sikasso pour trafic de drogues et psychotropes. Le message de l’Office Central des Stupéfiants est très clair et reste le même que les narcotrafiquants arrêtent leurs sales affaires sur le territoire malien.

Adjudant-Chef Aboubacar DIABATE de la DPCRP de l’OCS.

Office Central des Stupéfiants – OCS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page