Armée : Assistance aux veuves des militaires

En prélude aux festivités du 20 janvier 2023, la Direction du Service Social des Armées (DSSA) et l’entreprise ‘’BE-SAGO ont fait une donation, le jeudi 12 janvier 2023, aux veuves des militaires.

C’était en présence du Directeur du Service Social des Armées, le Colonel-Major Bréhima SAMAKE et du PDG, de ladite entreprise, Gassama DIABY.

Ces dons composés de 500 moustiquaires imprégnés et de cinq (5) tonnes de riz cadrent parfaitement avec la vision des plus hautes autorités du pays, qui est celle de l’amélioration des conditions de vie des personnes vulnérables.

Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel-major Bréhima SAMAKE dira que c’est toujours un réel plaisir pour lui de réceptionner des dons destinés aux veuves des militaires. Il s’est réjoui de constater des efforts consentis par les personnes de bonne volonté envers les familles des militaires décédés. Il a également salué cette forte volonté et engagement des citoyens maliens à soutenir les Forces de Défense et de Sécurité et leurs familles. Le Colonel-major SAMAKE sait compter sur les philanthropes afin d’atténuer la souffrance des familles FAMa endeuillées.

Quant au PDG de l’entreprise BE-SAGO, Gassama DIABY, il s’est dit appartenir à cette grande famille des Forces de Défense et de Sécurité, car, il est un père, frère, mari ou ami de beaucoup de ces porteurs d’uniformes. Il a invité les personnes de volonté à faire le minimum pour la Patrie malienne en essuyant les larmes des veuves ou orphelins des militaires. Le PDG DIABY a ensuite ajouté que ce geste est une reconnaissance des populations à l’endroit de son Armée.

Une des bénéficiaires, Danté DIABATE a, au prime à bord salué le donateur pour son geste de reconnaissance et d’assistance. Elle a aussi exprimé sa gratitude à la Direction du Service Social des Armée pour son combat quotidien de leur cause.

Ce geste humaniste procure l’agréable considération des citoyens maliens envers les Forces de Défense et de Sécurité et démontre une fois de plus l’attention que porte la population envers son Armée.

Cal Jacques DIARRA

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*