Arrestation de deux voleurs de motos à Kati-Farada par le commissariat du 2e arrondissement

Tout a commencé dans le domicile du Surveillant Général de l’IFM de Kati, en effet pendant que ce dernier est venu de ses courses, épuisé, tout en laissant sa moto dans la cour avec la clé, c’est ainsi qu’après quelques minutes qu’il fut alerté par le bruit du démarrage de sa moto par le jeune Leh Tamboura.

Courant à toute jambe dans l’espoir d’attraper le voleur ou du moins récupérer sa moto, les efforts du Monsieur ont été vains.

Au coeur de l’action, des témoins ont bien confirmé au propriétaire de la moto qu’ils ont vu le fameux Leh s’enfuir avec sa moto, ce qui a d’ailleurs encourager le sieur à se lancer dans une course poursuite. Son courage lui a finalement permis de tomber nez à nez avec le voleur à la sortie du Camp militaire de Kati là où le malfrat a été intercepté par les militaires du checkpoint. Devant cette surprise désagréable, n’ayant pas eu d’autres choix que de s’enfuir, c’est ainsi que le voleur a abandonné la moto pour prendre la poudre d’escampette.
Après une plainte déposée auprès du Chef BR du Commissariat de Police du 2ème Arrondissement de Kati, à la personne du Capitaine Sidibé, les éléments de la BR ont réussi à mettre la main sur l’individu qui n’a pas d’ailleurs nié les faits lors de son audition. Après des perquisitions effectuées, les éléments de la BR ont pu mettre la main sur son complice et plus de trois (3) motos qui sont présentement au commissariat. Il est à noter que le présumé voleur est fraîchement sorti de la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako pour une affaire similaire.
Les deux individus ont été mis cet après-midi à la disposition du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Kati.
Par la même occasion, le Commissaire Principal Santigui Kamissoko informe l’ensemble de la population de Kati de partager l’information à ceux qui ont été victimes de vol de moto afin qu’ils se présentent au commissariat avec toutes les pièces justificatives de leurs motos volées.
Commissariat de Police du 2ème Arrondissement de Kati
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*