Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Attaque terroriste à Sévaré : l’élan de solidarité des plus hautes autorités aux populations meurtries

Une mission nationale composée des membres du gouvernement , des membres du CNT et de l’état-major Général des forces armées Maliennes avec à sa tête le Ministre de la sécurité et de la protection civile Général de Brigade Daoud Aly Mohammedine, est arrivée ce Dimanche matin 23 Avril 2023 à Mopti pour exprimer la solidarité et la compassion des plus hautes autorités aux populations victimes de l’attaque terroriste survenue le samedi 22 avril 2023 à SEVARE dans la commune Urbaine de Mopti.

Elle a été accueillie à l’aéroport International de Sévaré Ambodedjo par le chef de l’exécutif Régional CLM ABASS DEMBELE à la tête d’une délégation composée des autorités administratives, politiques et Militaires locales et Régionales.

Aussitôt arrivée, la délégation s’est rendue à l’hôpital Somine DOLO au chevet des blessés avant de se rendre au quartier SAREMA dans la zone aéroportiaire pour constater les dégâts causés par l’explosion du véhicule piégé bourré d’explosif et s’entretenir avec les populations sinistrées.

Le dernier acte de la mission a été une rencontre avec le Commandement militaire et les autorités régionales sur la situation générale et les mesures à prendre quant à l’assistance humanitaire et la sécurité des populations et de leurs biens.

CCOM / GOUVERNORAT – MOPTI

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page