Avis de disparition d’un Malien à Abidjan

04 juin 2021 : AVIS DE DISPARITION D’UN COMPATRIOTE À ABIDJAN

L’Ambassade du Mali en Côte d’Ivoire lance un avis de recherche suite à la disparition d’un compatriote, M. Mohamed El Maouloud AG AHMAD, Étudiant à Tunis, né le 18 octobre 1998, à Zégoua, dans la Région de Sikasso au Mali, survenue le 03 juin 2021.

En effet, le sieur Mohamed El Maouloud AG HAMAD a quitté la Tunisie à destination de Bamako au Mali, via Abidjan en Côte d’Ivoire, à bord d’un vol de la compagnie Tunis Air. Au cours du trajet, il a eu un malaise et le pilote a jugé nécessaire qu’il soit transféré dans une clinique, une fois atteri à Abidjan. Ce qui fut fait. Aux environs de 23h, il été conduit au poste médical dudit aéroport par le Chef d’escale, pour une prise en charge.

Sur place, il a été examiné par le Docteur Konan Koffi Jean Luc. Selon lui, le jeune Mohamed El Maouloud AG AHMAD, avait un dossier médical qui avait établi qu’il souffre de douleur thoracique, de palpitations, de toux et de fièvre. Il ajouta qu’après son diagnostic, le patient souffrait des troubles psychique et ses propos étaient incohérents.

Le lendemain 04 juin 2021, il a été évacué à la PISAM à Cocody Abidjan, pour nécessité des soins complémentaires. C’est quand il a été admis dans cette clinique, il a demandé une permission de sortie pour fumer une cigarette. Et depuis, il a disparu dans la nature.

Tout le personnel diplomatique, consulaire et la communauté malienne sont à pied à d’œuvre pour retrouver notre compatriote.

Voir photo et contacts :

numéros de Wathshap 00223 67 14 06 80, d’appeler au numéro 07 67 09 70 63; 0141619922; 07 87 49 95 76.

La Cellule de Communication de l’Ambassade du Mali en Côte d’Ivoire

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*