Avis de recrutement: Contrôleur de Gestion

Contexte :

Dans le cadre du Fonds fiduciaire de l’Union européenne pour l’Afrique, l’UE finance un programme de renforcement du système de l’état civil au Mali, pour un montant total de 25.000.000 EUR. Ce programme est mis en œuvre par les structures nationales en charge de l’état civil et particulièrement la Direction Nationale de l’Etat Civil au sein du Ministère de l’Administration territoriale. Les partenaires chargés de la mise en œuvre sont la CTB et à CIVIPOL.
Le programme entend contribuer à la modernisation de l’état civil par un appui au pilotage stratégique de l’état civil, et une amélioration de l’offre et de la demande de services d’état civil. D’autre part, en se basant sur les efforts de pérennisation du RAVEC (recensement à vocation d’état civil), l’intervention devrait permettre de disposer d’un système d’information de l’état civil informatisé relié à une base de données biométriques à même de sécuriser l’identité de la population et d’être exploitable par d’autres administrations utilisatrices.
Les résultats attendus du programme sont au nombre de trois :

Le programme est mis en œuvre pour une durée de 48 mois. 
Lieu d’affectation : Kati (DNEC) 

Responsabilités du poste 

Assurer la vérification et l’appui à la préparation des planifications et du suivi budgétaire

Assurer le suivi des opérations de trésorerie

Contrôler le rapportage des conventions de subsides/ASC

Gérer les questions relatives aux domaines fiscaux et sociaux

Analyser les risques fiduciaires, suivre les plans d’action du contrôle interne et de l’audit

Gérer l’équipe dont on est le responsable hiérarchique

Renforcer les capacités des structures partenaires

Profil/qualifications requises

Salaire et avantage : Rémunération en fonction de l’expérience professionnelle utile suivant la grille salariale ; 13ième mois, prime d’installation, couverture d’assurance santé, prime mensuelle de logement. 

Dossiers :

Les candidats intéressés par le présent avis de recrutement doivent fournir un dossier comportant :

Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous pli fermé avec la mention « Contrôleur de Gestion » à la Représentation de l’Agence belge de développement (Enabel) à Badalabougou Est, rue 25, Porte 251, BPE 4804, Bamako Tel. +223 20 23 96 42/Fax. +223 20 23 67 27 au plus tard le 05 Février 2020 à 12H00.
NB : Seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour les tests et entretiens. Les dossiers de candidature ne seront pas retournés.
L’utilisation du genre masculin couvre à la fois les femmes et les hommes. Les femmes sont particulièrement encouragées à présenter leur candidature et la sélection tiendra compte de l’égalité et l’équilibre au niveau des ressources humaines.
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram

Quitter la version mobile