Avis de recrutement: Responsable Régional au Security Risk Management Office

L’Allemagne apporte au Mali, depuis son indépendance en 1960, un soutien sous forme de coopération technique et financière pour le développement. Sur mandat du gouvernement fédéral allemand, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH appuie le gouvernement du Mali, les autorités, les collectivités locales, les organisations de la société civile et le secteur privé.

Les bureaux de la GIZ sont l’élément central de la structure décentralisée de la GIZ ; il leur revient d’assurer la cohérence de la représentation générale de l’entreprise et le bon positionnement de la GIZ en tant que prestataire de services sur le marché de la coopération internationale. La gestion du personnel national de la GIZ au Mali est assurée par le bureau.
Dans le cadre de ses activités au Mali, le Bureau de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), recrute un(e) Responsable Régional (e) au Security Risk Management Office pour le Nord du Mali. 

  • Localisation du poste : Gao
  • Nature du contrat : CDD, de 24 mois renouvelables
  • Bande de rémunération : Bande 4
  • Date de prise de poste : 15/02/2020

Objectif général du poste :

Vous êtes membre de l’équipe SRMO du bureau de la GIZ basé à Gao. Vous êtes le point focal de la gestion, de la mise en œuvre de la sûreté et de la sécurité pour l’ensemble de la mission dans le nord du pays.
Sous la supervision du chef du bureau de la sécurité et de la gestion des risques et de la Directrice pays (DP) basés à Bamako, et en étroite collaboration avec les Directeurs des projets opérant dans la zone et le chef d’antenne, vous assurez le suivi des indicateurs de sécurités ainsi qu’une gestion efficace de la sécurité pour les activités de la Coopération Allemande dans les régions de Gao, Tombouctou, Ménaka en faveur de trois programmes GIZ.
Le/la titulaire du poste est identifié(e) comme « le chargé de la sécurité pour la GIZ au Nord Mali » qui se fixe l’objectif de « zéro incident sécuritaire », ce qui est une valeur ajoutée créée dans une zone à risque.
Le/la titulaire du poste assiste le bureau de la sécurité et de la gestion des risques SRMO pour la gestion du risque, l’analyse du contexte et l’évaluation de la situation sécuritaire. Il apporte sa contribution à toute réflexion pour améliorer la qualité de la gestion de la sécurité et la protection des personnes et des biens. 
Les dossiers de candidature doivent comprendre : une lettre de motivation, un curriculum vitae, des copies certifiées conformes des diplômes et attestations, les coordonnées de trois personnes de référence. 

Lieu de dépôt des dossiers : 

Tout dossier de candidature doit comporter la mention de l’intitulé complet du poste : « Responsable Régional (e) SRM pour le Nord du Mali ».
Les dossiers sont :

  • soit déposé au bureau de la GIZ à Bamako, Badalabougou Est ; Rue 22 ; Porte 202 entre 9 heures et 16 heures,
  • soit envoyé par e-mail à : recrutementmali@giz.de

La date de clôture des soumissions est fixée au 24 Janvier 2020, à 12h30. Si vous avez besoin de renseignements, adressez-vous par e-mail à recrutementmali@giz.de.
La GIZ encourage les candidatures féminines et celles des personnes en situation de handicap.
Seules les candidatures présélectionnées sur dossiers seront contactées
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Twitter
🔵LinkedIn
🔴Facebook Groupe
🔵Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*