Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Bamako : 2 présumés malfrats aux arrêts au cours des patrouilles pédestres nocturnes de la police nationale du Mali

« Etre policier, c’est être au service de son pays 7 jours sur 7, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pour sécuriser les populations, en particulier les plus vulnérables souvent au péril de sa vie. Tel est l’honneur et la grandeur du métier de policier », indique le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, Directeur Général de la Police Nationale.

Dans cette logique, le Commissariat de Police de Koulouba, dirigé par le Commissaire Divisionnaire de Police Satigui KAMISSOKO, a mis aux arrêts deux (02) présumés malfrats, dernière une École fondamentale à Point G, au cours de ses patrouilles pédestres nocturnes, la semaine dernière.

Les mis en cause, retrouvés en possession d’une (01) arme à feu de fabrication artisanale et d’un (01) couteau, servant à faire le braquage, ont été placés sous mandat de dépôt par la justice. Une enquête est ouverte au Commissariat de Koulouba.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page