Bamako: démantèlement d’un réseau de malfrats à Sébénicoro

L’opération de nettoyage de Sébénikoro entamée par le Compol Kamissoko suit toujours son court, en effet, dans la journée du 26 mai 2020, les hommes du Lieutenant Bagayoko de la Brigade de Recherche du 9ème Arrondissement de Bamako ont mis le grappin sur une bande de malfrats qui coupait le sommeil à la paisible population.

Ces jeunes dont l’âge est compris entre 27 et 19 ans sont spécialisés en vol de moto, le chef des opérations se nomme Bourama Koné. Longtemps recherchés et cités dans plusieurs cas de vols de moto, ils abusent de tous les voies et moyens pour exécuter leurs forfaits notamment les opérations de vols à main armée obligeant ainsi leurs victimes de donner leurs motos sous le coup de la menace.

Activement recherchés par le 9ème Arrondissement de Bamako, ils ont trouvé refuge dans une maisonnette abandonnée à Kalabambougou. Une fois l’information fournie par la population à la police, des éléments ont été dépêchés et qui ont procédé à leur arrestation. Ils ont été présentés ce matin au parquet du Tribunal de la Commune IV de Bamako.

Commissariat de police du 9ème Arrondissement de Bamako

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*