Bamako: le Commissariat du 12ème Arrondissement met le grappin sur deux braqueurs armés

Dans la matinée du 27 avril 2020 dernier, aux environs de 07 heures, une paisible citoyenne a quitté son domicile de Titibougou pour se rendre à son service. Arrivée vers l’usine des nattes, elle a été arrêté par deux individus sur une moto Djakarta, dont l’un muni d’un Pistolet Automatique qui l’ont braqué et la déposséder de sa moto Djakarta et son sac à main contenant une somme d’argent et d’autres objets divers.

Pendant que la victime désespérée se rendait à la Police pour une déclaration, elle a été informée d’un accident de la circulation routière, survenu à quelques encablures de son lieu de braquage. Ainsi, le Commissariat du 12ème Arrondissement alertée a immédiatement envoyé l’équipe de constat sur le lieu de l’accident. Puisque tout portait à croire que les mis en cause étaient les braqueurs de la bonne dame, les éléments de la Brigade des Recherches, conduite par le Commandant Danséni KONÉ, ont été également dépêchés sur le lieu de l’accident, qui ont interpellé les mis en cause, en possession du butin.

Conduits au Commissariat et interrogés sommairement, il ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ajoutèrent que leur modus operandi consiste maintenant à mener les braquages très tôt la matin et dans les zones reculées, à cause du couvre-feu. Les malfrats ont été trouvés en possession d’un revolver garni de trois balles, de deux téléphones portables et deux motos Djakarta donc celle de la victime.
Ils ont été déférés devant Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune Il du District de Bamako, qui à son tour a placé ces malfaiteurs sous mandat de dépôt.

Le Commissaire Divisionnaire Hamadou AG ELMEHDI et ses hommes viennent de réaliser deux exploits en espace d’une semaine. C’est pour dire que combien la Police Nationale entrain de mouillé le maillot pour sécuriser les personnes et leurs biens.

Le Commissaire Divisionnaire ELMEHDI a la population à la vigilance et à collaborer avec sa police afin de mettre hors d’état de nuire les bandits qui perturbent notre quiétude.
Bravo aux hommes du 12eme arrondissement.

Cellule de Communication de la Police Nationale

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*