Banamba-opération KELETIGUI 1 : le commandement félicite ses hommes après 6 mois d’engagement

Dans le cadre du processus de désengagement du GTIA KELETIGUI 1, le commandant GTIA, le Colonel Boubacar Yassanry Sanogoh a décerné des lettres de félicitations et des citations à l’ordre du secteur VI dans le fuseau nord aux éléments qui se sont faits distingués tout au long de l’exécution de la mission durant les 6 mois. C’était lors d’un rassemblement le lundi 22 mai 2022 dans l’enceinte du nouveau camp militaire de Banamba.

Ils étaient au nombre de 72 éléments dont l’équipe DIRPA à être félicités par le commandant GTIA pour leur assiduité et leur don de soi pendant l’exécution de l’opération KELETIGUI du 28 novembre 2021 au 31 mai 2022.

L’objectif de cette action de la part du commandement est de stimuler le zèle et d’inciter les autres à redoubler d’efforts dans le cadre de la culture de l’excellence dans le service.

En plus de ce geste de récompense, une cérémonie de sacrifice consacrée à la lecture du saint coran a également été organisée. Cela pour honorer la mémoire des éléments tombés lors de l’embuscade du 29 décembre 2021.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*