Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Barkhane : Reprise des patrouilles conjointes avec les Forces armées maliennes

Le mardi 6 juillet, le groupement tactique désert (GTD) Tigre a réalisé une patrouille mixte avec la compagnie des Forces armées maliennes (FAMa) de Gossi.

Cette patrouille motorisée avait pour objectif de marquer la présence des forces partenaires au sud-est de la ville de Gossi mais également de retrouver rapidement les automatismes des manœuvres conjointes.

Le même jour, un sous groupement du GTD Tigre est allé à la rencontre des FAMa du camp de Hombori pour préparer de nouvelles opérations conjointes.

Après un entretien le vendredi 2 juillet avec le commandant du 14e Régiment mixte de Ménaka (RMM), le commandant de la Task Force (COMTF) TAKUBA s’est rendu directement sur le camp FAMa de Ménaka pour se coordonner avec le lieutenant-colonel Samassa, chef de corps du 14e RMM. Un point de situation logistique a été fait dans le but de conduire des opérations dans les plus brefs délais.

Barkhane

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page