
Incroyable ! L’AS Police de Bamako a réussi un deuxième doublé cette saison en remportant la coupe du Mali de Basketball en Hommes et Dames ce dimanche.
Après avoir remporté le championnat national dans les deux catégories en novembre dernier, l’AS Police a prouvé une fois de plus, ce dimanche, sa domination dans ce sport au Mali.
Les Policiers ont fait une véritable démonstration ce dimanche lors des finales (Hommes et Dames) de la coupe du Mali de basketball.
En Dames, L’AS Police a étrillé le Djoliba AC pour sa première finale en coupe nationale de Basket. Les protégées de Mamoutou Kané ont dominé le match de bout en bout (9-1, 25-28, 30-48, 46-55) pour s’adjuger un deuxième titre national cette saison.
Dans l’autre finale, les hommes de l’AS Police ont fait pareil que leur Dames face à l’Attar Club de Kidal. Moussa Sogoré et ses joueurs, en toute rigueur, ont dominé les kidalois en remportant notamment les trois premiers quart-temps (25-18, 36-35, 55-50).
Nos Félicitions à l’AS Police !
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Soyez le premier à commenter