Boom : Le Mali et la Côte d’Ivoire se retrouvent en amical pour préparer la CAN 2021

Tout comme les Aigles, les Eléphants de la Cote d’ivoire effectueront leur préparation pour la coupe d’Afrique des Nations 2021 à Djeddah fin décembre. Les ivoiriens vont même affronter le Mali en match amical selon les dires de Me Abé Adou Simon, membre du comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football.

Le dirigeant ivoirien a annoncé la nouvelle le samedi 18 décembre dernier lors d’une réunion de concertation à en croire plusieurs médias de la localité.

Il s’agira donc d’un premier gros test pour Mohamed Magassouba, qui n’a pas toujours pas dévoiler sa liste, et ses hommes avant de rallier Douala, Cameroun, pour la compétition.

Les Aigles, logés dans le groupe F avec la Tunisie, la Mauritanie et la Gambie, joueront deux matchs amicaux en Arabie Saoudite.

C’est en tout cas ce qu’a confié le sélectionneur Magassouba au journal Sport News Africa, début décembre.

« Le principe est acté. Il reste encore quelques détails à régler, notamment sur les dates précises, sur la ville où nous serons basés, Riyad ou Djeddah, ainsi que sur le programme de nos matches amicaux. En théorie, nous devrions en disputer deux ».

Qu’en pensez vous ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*