Brigade des stupéfiants de Bamako : Trois trafiquants de drogue arrêtés et une grande quantité de stupéfiants saisie

Le Commissaire Principal Ibrahim Sory Tounkara, Commandant de la Brigade des Stupéfiants et ses hommes viennent de démanteler un important cartel de la drogue, chargé d’assurer la distribution de drogue à plusieurs réseaux de consommation international.

En appui aux autres initiatives, la lutte contre le trafic de stupéfiants se poursuit et s’intensifie depuis l’arrivée du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE. Il a mis en place une vaste opération dirigée par des enquêteurs chevronnés pour stopper les trafiquants et leurs complices.

Les actions menées par ces derniers ont été fructueuses parce qu’elles ont conduit à l’arrestation de Trois (03) grands trafiquants international de drogue, le 17 octobre 2022.

Les mis en cause sont bien connus et même recherchés par les unités d’enquêtes de la police, car ils assuraient le ravitaillement des différentes communes de Bamako, les régions du Mali et les pays voisins.

Les hommes du Commissaire Principal TOUNKARA ont saisi 109 briques d’herbe de cannabis communément appelées “Kuch” et “Skench d’une valeur marchande estimé à plusieurs millions de nos francs.

Le Directeur Général de la Police Nationale a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ensemble du personnel de la Brigade des Stupéfiants pour cette prouesse et les a exhortés à persévérer davantage.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*