Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Brigade des Stupéfiants : des dealers interpellés et des drogues saisies

Pour faire en sorte que la conviction agencée par le Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORE, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile soit une réalité et non une illusion ou expression vocabulaire, la Police Nationale multiplie les efforts dans la lutte contre les bandits de grands chemins.

Cette conviction qui anime désormais le cœur des policiers porte ses fruits et cela à travers les multiples exploits opérés dans la capitale et dans les régions. Ainsi les 4,6,9,14 et 17 mai 2023, le Commandant de la Brigade des stupéfiants, le Commissaire Principal Sory Ibrahima TOUNKARA et ses hommes ont mis un coup de fouet dans la tanière des dealers à travers des interpellations et saisies de produits stupéfiants.

Armés de courage et de détermination à lutter contre la criminalité sous toute ses formes, les limiers de la Brigade des Stupéfiants encore plus efficaces, ne cessent de multiplier des exploits à travers des arrestations et des saisies des produits stupéfiants.

Ainsi, c’est dans cette optique que les hommes du Commissaire Principal Sory Ibrahima TOUNKARA ont successivement interpellé à Bamako, cinq présumés dealers entre le 4 au 17 mai 2023 et saisi une quantité importante de stupéfiants.

Interpellés successivement en espace de presque deux semaines et dans différents lieux stratégiques de vente et de consommation de produits stupéfiants, ces présumés dealers sont la plupart fournisseurs ou revendeurs dans la capitale malienne et bon nombre de leurs produits était destiné à la vente dans certaines de nos régions.

Ce sont au total près d’une centaine de brique de chanvre indien, des milliers de plaquettes de produits pharmaceutiques prohibés, des produits ou outils entrant dans la vente ou consommation de drogue et une somme de plus d’un million qui ont été saisis.

Ces arrestations opérées par la Brigade des stupéfiants vont mettre un coup d’arrêt dans les activités criminelles des dealers de Bamako.

Cette belle moisson des limiers démontre l’engagement de la Police Nationale dans lutte contre la délinquance et la criminalité.

Rappelons que le Commandant de la Brigade des stupéfiants, le Commissaire Principal Sory Ibrahima TOUNKARA ne cesse d’engranger des exploits depuis son arrivée à la tête de ladite Brigade. Il avait reçu beaucoup de lettres de félicitations de la part des autorités coutumières et judiciaires de la Commune II ainsi que des autorités policières pour ses efforts dans la lutte contre le banditisme.

Bravo aux policiers des Stups !

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page