Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Brigade des Stupéfiants : Un individu en possession d’arme à feu aux arrêts

L’engagement des hommes du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORE de mettre fin au banditisme et à toutes formes de criminalité ne cesse de porter ses fruits à travers les multiples arrestations de malfrats et saisie d’armes ou de stupéfiants.

C’est dans ce cadre que les hommes du Commissaire Principal Sory I TOUNKARA commandant de Brigade des Stupéfiants ont procédé, en début de semaine, à l’arrestation d’un individu en possession d’arme à feu et une quantité d’herbe de cannabis à Djicoroni-Para.

Travaillant toujours en équipe, les policiers de la brigade des stupéfiants entreprennent de nombreuses opérations de surveillance et de filature pour démanteler des réseaux liés à des trafics illicites. Puisqu’ils travaillent dans un milieu très sensible et interpellent des individus déjà préparés à affronter les forces de l’ordre, les membres de la Brigade des Stupéfiants envisagent toute mission avec énormément de méthode.

Dans le monde des trafiquants de drogue, les astuces et manipulations pour dissimuler les échanges sont de plus en plus variées, ce qui complique la tâche des limiers. S’il est important d’avoir un grand sens de l’observation, il faut également posséder une capacité d’analyse réelle, pour devancer les trafiquants dans leurs tactiques. Chose sur laquelle le Commandant de la Brigade des Stupéfiants, le Principal Sory I TOUNKARA conseille ses éléments.

En effet, dans le cadre de leurs investigations quotidiennes pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, les limiers ont reçu des renseignements sur un individu suspect à Djicoroni-para. Immédiatement une équipe de la Brigade de Recherches de ladite unité a été dépêchée sur le lieu indiqué. Les éléments après avoir bien étudié le terrain, ont pu interpellé le mis en cause en possession d’une arme à feu et une quantité d’herbe de cannabis.

La police réitère son appel envers la population à redoubler de vigilance et à lui fournir toutes les informations utiles permettant d’anéantir les ennemis de la paix, de la tranquillité et de l’ordre public.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page