CAF Awards 2019: Moussa Marega nominé pour le prix du joueur africain de l'année

La CAF a dévoilé la liste des 30 nominés pour le trophée du joueur africain de l’année. Récemment élu meilleur joueur de l’année du Fc Porto, l’attaquant malien Moussa Marega fait partie des nommés pour ce prestigieux titre individuel.

Les footballeurs africains qui se sont distingués cette année seront célébrés le mardi 7 janvier 2020 en Égypte lors de la 28e édition de la cérémonie annuelle de remise des récompenses du football continental.
Les noms des nominés aux titres de la CAF Awards 2019 dont le Joueur Africain de l’Année, Entraîneur Africain de l’Année, Espoir Africain de l’Année, ont été dévoilés ce dimanche. 
Dans la catégorie du joueur africain de l’année, un panel de professionnels a établi une liste de trente candidats au prix du meilleur joueur de la saison. Et Moussa Marega figure sur la liste pour succéder à l’égyptien, Mohamed Salah lauréat de l’année précédente. 

L’international malien est en compétition avec 30 joueurs dont les favoris Mohamed Salah et Sadio Mané, vainqueurs de la ligue des champions européens avec Liverpool.

L’attaquant des Aigles doit sa nomination grâce à ses 21 buts inscrits toutes compétitions confondues avec le FC Porto. Il figure aussi parmi les meilleurs buteurs de la ligue des champions avec 6 réalisations.
Alassane Sangho/Malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*