CAF : Mamoutou Touré « l’enfant de Bozola » élu membre du conseil de la FIFA !

Le patron de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré dit Bavieux, a été élu à l’unanimité au poste de conseil de Ia FIFA lors de la 43e assemblée générale de la CAF tenue ce vendredi au Maroc.

On compte un malien parmi les sept (7) membres africains qui siègeront au Conseil de la FIFA. Il s’agit bien évidemment du président de  la fédération nationale de football, Mamoutou Touré, élu à l’unanimité ce vendredi.

Bavieux Touré a livré ses sentiments après son élection. « …En intégrant le gouvernement mondial du football, je remercie le tout puissant pour cette bénédiction pour moi, l’enfant de Bozola. Je prie le tout puissant qu’il me donne la force de servir aux mieux les intérêts du football. Je vous exhorte à me garder dans vos prières. Je remercie toutes les personnes qui m’accompagnent au quotidien : Agir Ensemble » a t-il posté sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, lors de cette assemblée, la Confédération africaine de football (CAF), qui a désormais un nouveau président du nom de Patrice Motsepe, a aussi élu les huit (8) nouveaux membres qui vont intégrer son comité exécutif.

Félicitations Président !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*