CAN 2019: Le Mali s’incline face à la Côte d’Ivoire

Les aigles du Mali n’ont pas pu briser le signe indien. Les joueurs maliens ont été défaits ce 8 juillet par les éléphants ivoiriens aux 8e de finale de la CAN Égypte 2019.

L’éléphant a été une fois de plus fort que l’aigle. Au derby ouest africain comptant pour les 8e de finale de la CAN 2019, le Mali a été victime de son manque de réalisme. Face aux ivoiriens largement à la portée de l’équipe malienne, les aigles se sont inclinés 1 à 0. But marqué par Wilfried Zaha à la 76e minute de jeu.

Un score en déphasage avec le déroulement général de la rencontre dominée par le Mali. Les aigles ont en effet raté l’occasion à plusieurs reprises de prendre de l’avance.

La première mi temps était malienne avec de nombreuses occasions en faveur des aigles. D’abord à la 10e minute avec un Marega irréaliste. Après, la 16e minute avec le contrôle manqué du capitaine Diaby. Marega encore manque le cadre à la 41e minute de jeu après une belle passe de Djenepo.

L’équipe malienne tentera sans succès de rattraper le coup à la 2e mi temps quand elle a été menée au score. Malgré leur beau jeu, les aigles peuvent s’en vouloir.

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.