CAN 2019: « On aurait dû faire mieux », les Aigles déçus de leur prestation face à la Côte d’Ivoire

Les aigles du Mali sortent de la CAN Égypte 2019 avec d’énormes regrets. Dominateurs face aux éléphants ivoiriens, les joueurs maliens ont été pourtant éliminés le 8 juillet de la compétition.

Après leur défaite 1 but à 0 contre la Côte d’Ivoire en 8e de finale, les aigles retournent à la maison déçus de n’avoir pas été plus réalistes.

Durant tout le match, le Mali avait de quoi prendre le dessus. Cependant, aucune des multiples occasions n’a été concrétisée. La déception et le regret sont les sentiments prédominants chez les aigles après cette désillusion.

Adama Traoré

« ‪Nous aurions tant aimé aller encore plus loin dans cette compétition mais une chose est sûre on a tout donné pour nos couleurs, notre maillot et notre public. Merci à vous peuple malien pour avoir été derrière nous depuis le début de cette #CAN2019 ! 🙏🇲🇱🦅 #MaliPuissanci »

Mamadou Fofana

« ‪La déception est grande après l’élimination d’hier mais nous sommes fiers du parcours qu’on a pu faire. Ce parcours c’est aussi le vôtre car vos messages nous ont aidés tout au long de la compétition à aller encore plus loin alors merci à vous les supporters. #CAN2019 #AboraMalila 🇲🇱🦅🙏‬ »

Boubacar Kouyaté « Kiki »

« C’est avec beaucoup de regrets et surtout de déception que nous quittons cette CAN. Nous avons voulu offrir du plaisir au peuple malien qui nous a toujours soutenu mais malheureusement notre aventure prend fin suite à notre élimination d’hier. Cependant, nous partons avec la tête haute et nous espérons faire mieux la prochaine fois 💪 💪
Merci à vous tous pour le soutien indéfectible ! Ce fut une belle aventure 🙏🙏 »

Moussa Djénépo

« C’est dur de finir comme ça
L’objectif était d’aller le plus loin possible mais Hélas le destin n’a pas voulu 😌
On est encore jeune on va apprendre de nos erreurs et revenir encore plus fort.
Merci au peuple Malien les soutiens et l’encouragement étaient au Rendez-vous 🙌🏿
Fier de vous les gars et on va continuer toujours de répondre l’appel de la Patrie
Un peuple-Un But -une Foi 🇲🇱🦅🙏🏿 »

Molla Wagué

« Merci à tous ceux qui ont supporté le Mali pendant cette Coupe d’Afrique des Nations 2019! Malheureusement c’est hier que la compétition s’est arrêtée pour nous face à la Coté d’Ivoire, bravo à eux ! Nous partons forcément déçus mais la tête haute et nous reviendrons plus forts Inch’Allah !! Encore merci à tous les supporters du Mali 🇲🇱 »

Adoulaye Diaby

« Nous partons de cette coupe avec beaucoup de frustration mais surtout la tête haute , merci au peuple malien pour son soutien sans faille 🇲🇱🙏🏾 »

Moussa Maréga

« Très déçu de sortir de cette manière là ! Désolé à tout le peuple malien qui était derrière nous !
On pensait que s’était vraiment la bonne cette année mais on aurait dû faire mieux (j’aurais dû faire mieux..)
Le football est cruelle et c’est comme ça, à nous de nous en relever.. Al Hamdoulileh »

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.