CAN 2021 : Molla Wagué en colère contre le Mali

Dans un entretien accordé à RMC Sport le mercredi 28 décembre dernier, le défenseur malien, Molla Wague, a évoqué la CAN 2021 que le Mali va aborder sans lui cette fois ci. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de Nantes est vraiment remonté contre « son pays ».

En effet, le défenseur de 30 ans s’est montré catégorique au moment d’évoquer son absence à la Coupe d’Afrique 2021 qui se jouera au Cameroun (09 janvier-06 Février).

« ….ça aurait dû être ma cinquième CAN de suite. A 30 ans, ça aurait été beau. J’attendais plus de la part de mon pays. J’ai fait beaucoup de sacrifices pour lui. J’ai même porté le brassard. Mon pays m’a laissé tomber. J’aurais aimé qu’il me montre plus d’affection et de respect. Je n’ai pas senti de soutien du Mali » a balancé le défenseur malien en exprimant son amertume.

Il continue : « Il y a certains joueurs qui ne jouent pas dans leur club qui sont quand même appelés. Le Mali et moi, c’est une grande histoire. Je suis surpris de n’avoir eu aucune explication. Je suis ouvert au dialogue. C’est un peu la même chose qu’à Nantes sauf que là, je parle d’une histoire d’amour. Mais, je ne fais pas une croix sur la sélection. Cela va faire bizarre d’être assis dans mon canapé pour voir le Mali à la CAN. Je serai leur premier supporter« .

Pour rappel, la dernière convocation de Molla Wagué en équipe nationale du Mali date de novembre 2020 lors de la double confrontation contre la Namibie en éliminatoires (3e et 4e journée) de cette CAN 2021.

Qu’en pensez vous ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*