Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

CAN 2023 : Les Aigles promettent une entrée en matière triomphante contre l’Afrique du sud

En conference de presse d’avant match ce lundi, le sélectionneur du Mali, Eric Sekou Chelle, et le capitaine, Hamari Traoré, ont répondu audacieusement aux questions liées à leur entrée en lice à la CAN prévue ce mardi 16 janvier 2024 contre la sud Afrique.

La CAN 2023 démarre officiellement pour le Mali ce mardi lors du choc du groupe E l’opposant aux Bafana-bafanas.

En conference de presse ce lundi, le coach Eric Chelle et le capitaine de l’équipe du Mali ont fait savoir à tour de rôle leur intention pour ce match inaugural qui s’annonce électrique.

Selon les infos, presque tous les billets de la rencontre ont été vendus aux supporters maliens qui ont fait le déplacement.

Hamari Traoré : “Nous sommes fin prêts pour jouer le premier match contre l’Afrique du Sud ce mardi. Il est toujours important de gagner son premier. Nous allons tout faire pour offrir la victoire au peuple malien. Nous sommes confiants”.

Eric Chelle : “On ne doit plus rigoler du football malien, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes durant ce tournoi”.

Bon vent aux Aigles !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page