Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

CAN 2023 : Les Aigles visent une victoire piquante contre la Guinée Bissau avant le voyage en Côte d’Ivoire

Les Aigles du Mali accueillent ce samedi (19h GMT) la Guinée Bissau pour préparer la coupe d’Afrique qu’ils disputeront dans quelques jours en Côte d’ivoire. Ce match ? ils veulent le gagner pour partir en confiance.

C’est la première fois depuis fort longtemps que les Aigles du Mali se préparent à domicile pour une compétition majeure.

Réunis à Kalaba depuis quelques jours maintenant pour les préparatifs de la coupe d’Afrique des nations, Yves Bissouma et ses coéquipiers comptent aller jusqu’au rendez vous du 11 février pour la finale.

Pour ce faire, ils devront être à cent pour cent aussi bien sur le plan physique que mental. C’est pourquoi leur  match amical de ce samedi est important.

Les Aigles joueront dans leur arène face à un potentiel futur adversaire (la Guinée Bissau) et ils se doivent de l’emporter. Non seulement pour effacer les mauvais souvenirs de leur dernier match à domicile (1-1 vs Centre Afrique), mais aussi afin de regagner en confiance avant leur envol en Cote d’ivoire.

Rappelons que les Aigles sont désormais au grand complet avec les arrivées de Hamari Traoré et de Mohamed Camara.

Pour la CAN, le Mali est logé dans le même groupe que la Tunisie et l’Afrique du Sud. C’est dire qu’on va devoir être present dès le début avant de rêver plus grand.

Bon vent !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page