Sport

CAN U23 : La liste officielle du Mali sans Néné Dorgeles et Kamory Doumbia

Le sectionneur des Aigles espoirs, Aliou Badra Diallo, a officialisé ce lundi 12 juin sa liste pour la prochaine CAN U23. Le Mali sera privé de deux de ses meilleurs pions.

C’est fait, le Mali a d’office lancé sa campagne pour la coupe d’Afrique des nations u23 avec la publication, ce lundi, d’une liste de 26 joueurs qui défendrons ses couleurs au Maroc du 24 juin au 08 juillet 2023.

Grands artisans de la remontada contre le Sénégal lors des éliminatoires (3-1, 3-0), Néné Dorgeles et Kamory Doumbia ne sont pas dans la liste et ne seront pas du voyage au Maroc.

Nos deux cracks sont actuellement avec l’équipe première qui prepare aussi un match très important contre le Congo. Mais, à en croire les infos qui courent, Dorgeles et Kamory n’auraient pas reçu l’autorisation de leurs clubs respectifs pour jouer à cette compétition.

Néanmoins, les Aiglons pourront compter sur le talent de plusieurs nouveaux à l’image de Boubacar Traoré “El  pheno” de Wolverhampton, Alhassane Tamboura de Al Dhaid (Dubai) qui est hyper habile devant les buts, le défenseur prometteur de Schalke 04 Ibrahima Cissé pour ne citer que ceux-ci.

Logé dans un groupe B relevé avec l’Egypte, le Gabon et le Niger, les Aiglons iront au minimum chercher à atteindre la finale pour décrocher une place pour les JO de 2024.

Pour ce faire, ils rallieront le Maroc dès ce lundi pour y effectuer un stage de préparation qui s’annonce très intense pour développer de l’automatisme entre les joueurs.

La Liste du Mali pour la CAN U23 2023

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page