CAN U23: Le Cameroun élimine le Mali

La deuxième journée de la CAN U23 a débuté ce lundi 11 novembre avec à la clef un match décisif pour le Mali face au Cameroun. Après leur revers 0-1 lors de la 1ere journée contre l’Egypte, les Aigles espoirs ont récidivé cet après midi en s’inclinant 0-1, synonyme de l’élimination.

Les Aigles Espoirs du Mali n’avaient plus droit à l’erreur après leur défaite 0-1 face au pays hôte, l’Egypte lors du match d’ouverture.
Opposé au Cameroun cet après midi dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans, le Mali rechute une énième fois sur le même score 0-1.
L’attaquant Camerounais Franck Evina est le seul buteur de la rencontre (76e). Il envoie ainsi son équipe en demi finale du tournoi avec 4 points obtenus sur six possibles.
Avec zéro point en deux matchs, le sélectionneur Fagnery Diarra et ses hommes sont éliminés de la coupe et ne participeront pas aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.
Les espoirs maliens n’ont plus qu’à sauver l’honneur lors de la prochaine journée prévue le jeudi 14 novembre contre le Ghana.
A noter que les seniors recevront le même jour la Guinée dans le cadre du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2021.
Alassane Sangho/Malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*