CAN U23: Le Djoliba Ac se prononce sur l'absence de Sambou Sissoko

A l’instar de plusieurs cadres comme Sékou Koïta ou encore Mohamed Camara (RB Salzbourg), le milieu de terrain Sambou Sissoko manquera aussi la CAN U23 prochaine. Son club, le Djoliba AC, s’est prononcé sur les raisons de son absence.

L’équipe nationale des moins de 23 ans du Mali sera privée de plusieurs éléments importants à la CAN Egypte 2019 prévue au mois de novembre prochain.
Alors que certains joueurs sont retenus par leur club, n’étant pas obligés de les libérer, d’autres ont dû déclarer forfait pour raison de blessure.
Le jeune milieu de terrain des rouges de Bamako, Sambou Sissoko, est dans cette situation. Après avoir participé aux éliminatoires, il manquera la phase finale de la CAN Egypte.
Absent du groupe présélectionné, le jeune joueur serait victime d’une blessure comme l’a révélé son club d’après Malifoot.
« Une pensée spéciale pour les Hyppos blessés. Sambou Sissoko va  manquer la CAN U-23 Egypte 2019 mais aussi et surtout la double confrontation Djoliba-Elect sport comptant pour le tour de cadrage de la Coupe CAF. C’est triste de ne pas vous voir fouler les pelouses car nous sommes de ceux qui pensent que vous êtes des joueurs fantastiques », aurait indiqué le Djoliba AC.
Alassane Sangho/Malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*