Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

CAN U23 : Le Mali termine 3e et décroche in extremis son billet pour les JO de Paris2024

C’est fait ! Le Mali a réussi son pari de la CAN U23 qui était de se qualifier pour les jeux olympiques de Paris 2024. Les Aiglons viennent de décrocher leur billet en battant (4-3) la Guinée aux tirs au but lors de la petite finale.

C’est une fin généreuse pour l’équipe du Mali qui, néanmoins, aurait mérité de jouer la finale de cette coupe d’Afrique des nations U23 au vu de tout ce qu’elle montré jusqu’ici. Du beau jeu, de l’enthousiasme et surtout du fair play.

Ce vendredi 07 juillet 2023, Aliou Badra Diallo et ses joueurs sont entrés dans l’histoire en envoyant pour la deuxième fois le Mali lors d’un rendez vous olympique de football depuis Athènes 2004.

Battus aux tirs au but le mardi dernier en demi finale par le Maroc, les maliens devaient absolument s’imposer contre la Guinée cet après midi pour finir 3e et obtenir le 3e billet africain pour Paris 2024.

C’est désormais chose faite. Les Aiglons, après avoir secouer en vain les guinéens dans le jeu, ont vu la chance leur sourire lors des séances des tirs au but pour remporter les précieux trois points de la rencontre.

On ne peut que féliciter les joueurs et leurs encadreurs pour cette incroyable prouesse.

Vivement les Jo 2024 !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page