Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Cap sur Bercy : Sidiki Diabaté reçu par le ministre des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine

Ce jeudi 02 2023, le ministre des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine, Monsieur Mossa AG ATTAHER, a reçu l’artiste Sidiki DIABATE à deux semaines de son concert historique à Bercy (17 novembre 2023).

Lors de cette rencontre, le ministre a exprimé son soutien envers Sidiki Diabaté , qui sera le premier artiste malien à se produire dans la célèbre salle de Bercy, située en France. Entouré de ses collaborateurs les plus proches, le ministre a encouragé l’artiste, tout en lui offrant son aide pour réussir cet événement musical tant attendu.

L’artiste Diabaté a chaleureusement remercié le ministre pour son soutien, qui constitue pour lui une marque de reconnaissance et d’attention de la part de la patrie à son égard. Et lors des échanges, l’artiste a déclaré que le ministre faisait désormais partie des organisateurs officiels de son concert.

De son côté, le ministre a assuré à l’artiste son accompagnement et celui de son département pour la réussite de son concert, qui revêt une grande importance pour la culture malienne.

Il a également lancé un appel aux Maliens établis en France, les invitant à assister massivement à ce rendez-vous historique à Bercy.

C.COM/MMEIA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page