Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

CDM 2022 : Eliminé, Le Brésil tombe de haut face à la Croatie

Incroyable ! Le brésil, annoncé comme un sérieux candidat pour remporter cette coupe du monde 2022, est éliminé de la compétition.

Le Brésil tombe de haut !

Menée par un grand Neymar, auteur d’un but libérateur lors des temps additionnels de la première période des prolongations (105+1′), la Seleção n’a pas réussi à conserver ce précieux avantage.

A la reprise, les Croates ont montré beaucoup plus de détermination et leur pressing haut a fini par payer avec l’égalisation magnifique de Petkovic à quatre minutes de la fin (116′).

C’est donc pendant la séance des tirs au but que Neymar JR et ses coéquipiers vont être éliminés (4-2) après que Rodrigo et de Marquinhos aient manqué leurs tirs.

La Croatie, vice champion du monde en titre, se qualifie ainsi en premier en demi-finale de cette coupe du monde Qatar 2022. Elle affrontera le vainqueur de la prochaine rencontre (Pays Bas – Argentine 19h).

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page