Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Cdm 2022 : Le Ghana marque enfin pour l’Afrique mais perd contre le Portugal

C’est fait ! Le Ghana a joué son premier match de coupe du monde 2022 ce jeudi soir contre le Portugal. Malgré qu’ils aient inscrits les premiers buts africains dans ce tournoi, les Black Stars ont tombé (3-2).

Cette première journée des phases de poule aura été compliqué pour les nations africaines.

Avec un bilan médiocre de deux nuls (Danemark 0-0 Tunisie, Maroc-Croatie (0-0)) et trois défaites (Sénégal 0-2 Pays bas, Suisse 1-0 Cameroun, et Portugal 3-2 Ghana), les représentants africains auront intérêts à rehausser leur niveau de jeu lors des prochains tours pour se hisser en huitième.

Pour l’instant, le Sénégal (poule A), le Cameroun (poule G) et le Ghana (poule H) sont tous derniers de leur groupe. Mais la donne peut changer puisqu’il ne s’agit que de la 1ère journée.

La 2e journée débutera dès demain, pour le Sénégal qui affronte l’hôte de la compétition, le Qatar (13h). C’est une opportunité rêvée pour les lions de la téranga de dénicher des points alors que les premiers du groupe (Pays Bas – Equateur) s’affronteront pour la qualif.

Dans le groupe D, la Tunisie sera face au dernier, l’Australie (samedi, 10h). Par contre, le Maroc jouera encore contre un gros calibre de son groupe (F), la Belgique (dimanche, 10h).

Pour finir, le Cameroun et Ghana joueront lundi respectivement contre la Serbie (10h) et la Corée du sud (13h).

Bonne chance !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page