CDM 2022 : Le message lumineux de Sadio Mané après l’élimination du Sénégal

Le Sénégal, battu 3-0 par l’Angleterre lundi soir en huitième de finale, est éliminé de la coupe monde 2022. Venus au Qatar sans leur meilleur homme, Sadio Mané, les lions de la Téranga se contenteront du message exceptionnel de la star du Bayern pour se réconforter.

Le Sénégal a donc joué son dernier match de coupe du monde, lundi soir, après sa lourde défaite (3-0) contre les Three lions anglais en 8e de finale.

Avec un parcours impressionnant dans l’ensemble notamment dans le groupe A où ils ont terminé deuxième avec 6 points et 5 buts marqués, les sénégalais auraient pu faire mieux si leur meilleur joueur n’avait pas manqué cet événement mondial en raison d’une blessure.

Ce qui est sûre, c’est que le joueur du Bayern était très attentif quant aux prestations de ses compatriotes et il n’a pas tardé à leur apporter son soutien après l’élimination.

« Chers frères, vous êtes tombés les armes en main. Le peuple est très fier de votre parcours qui a mis du baume dans le cœur des supporters, en défendant dignement le drapeau national. Bon courage, l’apprentissage continue. On ira à la recherche d’autres trophées Inchallah », a-t-il publié sur twitter.

Par ailleurs, le Maroc, qui affronte l’Espagne demain (mercredi, 15h) demeure la seule nation africaine encore en lice dans ce tournoi.

Grosse force aux Lions de l’Atlas !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion —

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*