Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

CDM : Communiqué de condamnation sur la collaboration de la CMA avec les terroristes

Le Collectif pour la Défense des Militaires (CDM) félicite les Autorités qui, dans le cadre de la poursuite des opérations Militaires pour la Reconquête du pays, ont mises aux arrêts une douzaine de terroristes de grands chemins, le 23 Avril dernier dans plusieurs secteurs de Ménaka

Le CDM Condamne par ailleurs la déclaration de la cma qui dans un Communiqué en date du 27 Avril 2023, déplore les arrestations tout en affirmant que les assaillants interpellés sont des membres de la CMA et du MOC, toute chose qui confirme la collaboration entre la CMA et les terroristes.

Le porte-parole terroriste de la CMA, Almou Ag Mohamed, tente ainsi de blanchir ces auteurs qui ont les mains souillées du sang des pauvres citoyens.

Par cet acte, la CMA vient de confirmer ces relations louches avec les terroristes, chose qui ne saurait prospérer, vu l’engagement et la détermination des plus hautes autorités à mettre tous les ennemis de la République hors de nos frontières ou à défaut, les détruire.

Le CDM a toujours dénoncé, le fait que la CMA travaille en intelligence avec les groupes terroristes.

Il est ,aujourd’hui, indéniable que vouloir créer une différence entre les éléments de la CMA et les terroristes n’est pas possible vu la duplicité de ces mouvements qui ont un seul objectif, semer le trouble et terroriser les paisibles Populations du Nord Mali prisent en otage.

Le CDM demande aux autorités de rejeter toute question de négociation qui pourra les permettre d’ obtenir la libération des terroristes interpellés.

Le CDM exhorte les Nations Unies et la médiation internationale à prendre des dispositions utiles en vue de sanctionner les responsables de la CMA qui travaillent en intelligence avec les terroristes, conformément à l’esprit de l’Accord d’Alger.

Le CDM appelle tous les Maliens à la vigilance et à jouer la carte de la paix pour un Mali un et Indivisible.

Pour la stabilisation de notre très cher pays, chacun compte.

Ensemble nous Pouvons et Ensemble nous Vaincrons !

Bamako, le 29 -04- 2023

CELLULE DE COMMUNICATION

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page