Ce dialogue dit national inclusif n'est qu'une arnaque politique

Nous sommes partisans du soutien national inclusif à la lutte contre la corruption qui profite mieux au peuple Malien qu’un dialogue national inclusif de mise en scène.

Pour ce faire nous exigeons la dissolution de l’AN pour traduire les concepteurs ,les planificateurs et les délinquants financiers de grand chemin devant les juridictions compétentes .
Toute tentative de limogeage du ministre Malick Coulibaly donnera lieu à un soulèvement populaire.
Nous encourageons déjà l’arrêt des petits poissons et nous sommes à l’attente de la capture des gros poissons qui sont responsables du détournement des fonds alloués aux FAMA .
De l’avion présidentiel à l’engrais frelatés en passant par les hélicoptères cloués au sol et les 1230 milliards prévus pour la loi d’orientation et de programmation militaire dont les traces ne sont pas visibles.
À cause de ces détournements le Mali n’est pas parvenu à honorer ses engagements sur l’achat de deux hélicoptères avec la Russie pendant que le Niger s’est octroyé 12 hélicoptères.
Et pourtant le Mali est en guerre.
Ce dialogue dit national inclusif n’est qu’une arnaque politique de diversement pour démoraliser et détourner le peuple Malien de son objectif.
Aboubacar Sidick Fomba, Président du parti ADEPM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*