Cercles de Kayes et Bafoulabé :  » Grand merci » au Président GOITA

 »Il l’a dit, il l’a fait ! » entonnait à pleine voix, le vendredi 17 décembre 2021, un groupe de femmes du marché du deuxième quartier de Mahina, en région Kayesienne où le Président GOITA vient de faire offrir 5 forages avec châteaux d’eau.

En plus, 200 ménages des cercles de Bafoulabé et Kayes ont également bénéficié d’un kit alimentaire composé 50 Kg de riz, 50 Kg de mil, 25 Kg de sucre et 20 litres d’huile. De quoi  » soulager les populations démunies  » desdits cercles, s’est réjoui Benena MOUNKORO, Préfet du cercle de Kayes qui a dit  » grand merci au Président de la Transition au nom des populations ».

Les forages officiellement ouverts au public ont, en plus du marché du deuxième quartier de Mahina, concerné le lycée public de Bafoulabé, le Centre de santé de référence de la même localité, le centre de santé communautaire de Mahina et le village de Sekodounga à 45 Km de Mahina.

Selon le colonel Assan Badiallo Touré, Conseillère spéciale du Président de la Transition, « ces actions s’inscrivent dans le cadre de la phase 2 des œuvres sociales du Chef de l’État, le colonel Assimi GOITA, laquelle phase touchera plus de 8 000 bénéficiaires au total à travers des dons de vivres dans tous les cercles du Mali ».

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*