
Favorisé ou pas, le Stade malien de Bamako a remporté, le dimanche passé, sa 21e trophée en coupe du Mali en renversant miraculeusement le Binga FC qui ne digère toujours pas sa défaite. Les Rouges ont ouvertement contesté la victoire des Blancs et ont demandé des lourdes sanctions contre les arbitres de la rencontre.
Le club de Baco Djikoroni a montré toute sa colère dans une correspondance envoyée au secrétaire général de la FEMAFOOT ce mercredi pour signaler le « comportement irrespectueux et antisportif » des arbitres désignés lors de la finale.
L’équipe de Allaye Abocar, secrétaire général du Binga Fc, demande à cet effet « l’ouverture d’une enquête » sur les deux penalties sifflés à son encontre et qui ont permis au stade malien de revenir dans le match, alors qu’il était menés 2-0.
Le Binga Fc estime, comme plusieurs observateurs, qu’il n’y avait pas eu, en aucun cas, de contact du ballon avec le main.
En conséquence, l’équipe de 2e division demande des sanctions convenables contre l’arbitre principal Harouna Coulibaly et à son assistant Amadou Guissé.
Selon vous, que doit être la réponse de la FEMAFOOT ?
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵WhatsApp👇👇👇
Soyez le premier à commenter