Champions League : Adama Traoré  » Malouda » inscrit le plus beau but de la 1ère journée

L’attaquant malien de Sheriff Tiraspol, Adama Traoré, a réussi ses débuts en ligue des champions ce mercredi. Buteur sur une reprise de volée, Malouda a passé une soirée mémorable contrairement à Amadou Haidara.

Le RB Leipzig cartonné d’entrée

L’équipe du milieu de terrain malien a brillé mais s’incline lourdement (6-3) contre un grand Manchester City. Amadou Haidara a débuté la rencontre sur le banc avant d’entrée en jeu en 2e période (60′). Le club allemand se classe en bas du tableau dans le groupe E après cette 1ère journée et retrouvera le PSG pour la 2e journée.

Adama Traoré encore décisif pour Sheriff Tiraspol

Grand artisan de la qualification du club moldave en LDC, l’attaquant des Aigles a encore « fait du sal » ce mercredi soir sur la pelouse de Shakhtar. Pour son premier match en ligue des champions, le malien a marqué un but venu d’ailleurs pour mener son équipe vers une belle victoire. A la 12e minute de jeu, Malouda conclu un joli centre d’une reprise de volée, pied gauche. Le Sheriff crée la surprise en s’imposant (2-0) et prend la tête du groupe D devant le Real Madrid qu’il affrontera lors de la 2e journée.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*